
Eva est une épicurienne qui croque la vie à pleines dents. De ses souvenirs d’enfance ont émergé le plaisir de cueillir les fruits du jardin de ses grands-parents, l’amour des tartines gourmandes au goûter et la transmission d’un savoir-faire intergénérationnel. Le tout, saupoudré d’un certain talent, a donné naissance à ce gourmand projet :
La petite cueillette.
Une toute petite entreprise, qui se veut bien ancrée dans son époque, et aux antipodes des « logiques » industrielles !
Eva Wahninch
Au commencement, il y a Eva, une jeune femme pleine d’énergie et de projets. Sa demande initiale : créer une belle identité visuelle pour cette nouvelle entreprise qui lui tient à cœur, mais qu’elle ose à peine dévoiler. De fil en aiguilles, cette esthète dans l’âme me confie ses lignes directrices, sa volonté de proposer des produits aussi beaux que bons, élégants et authentiques, à l’image de sa démarche.
Pari réussi pour ces confitures qui valent le détour, déclinées dans un éventail de recettes plus gourmandes les unes que les autres, même les amateurs de salé y trouvent leur compte. De quoi se régaler du petit-déjeuner au goûter, et prolonger jusqu’aux tartines de l’apéro !
Une identité visuelle sobre et élégante, un code couleur pour identifier les gammes, une étiquette épurée, une pointe de doré pour sublimer le tout… Des codes quasi cosmétiques pour faire de ces petits pots le plus bel atout des gourmands…
À (s’)offrir sur la boutique en ligne ou à retrouver dans les différents points de vente de la côte basque.